jeudi 5 mars 2015

Photographier un limiteur de couple...

Photographier un limiteur de couple, dans un environnement brut ?

Première étape : observer la pièce fournie et se demander quel est l'angle le plus intéressant pour la photographier. Nous avons carte blanche !
Nous partons à la recherche de matières brutes, de plaques, de copeaux d'aluminium, de matières métalliques pour le fond.

Nous voudrions évoquer le travail de cette matière. Un éclairage rasant pour créer des ombres et donc notre volume. Sentir les imperfections de la plaque, du support, sentir les détails de chaque élément.

Ce fond plein d'imperfections, dans les tons chauds, fera contraste avec notre pièce épurée, cette pièce qui, elle, tire sur un univers plutôt froid. Cet élément qui attire l'attention. Voici donc notre photographie. Grâce à notre capteur HD et nos 60 millions de pixels. Nous pouvons faire des agrandissements géants, sans perte de détail. Notre appareil photo est un véritable outil de production adapté à ce que nous faisons. Une qualité au top pour un résultat à la hauteur de vos espérances. La définition de nos photographies est exceptionnelle ! Surtout lors de l'impression de nos tirages où vous pouvez découvrir une finesse inégalée de chaque petit détail photographique !

Vous désirez des photographies publicitaires ou industrielles ?
N'hésitez pas, pensez au STUDIO ERIC !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire