vendredi 30 novembre 2012

Kakémono




Avez vous deja entendu parlé de kakemono ? C’est le meme principe que les roll up, vu dans un article précédent. Ici, il s’agit de la présentation d’une terrine, un produit du terroir, de notre charmante région du Nord-pas-de- Calais mis à l’honneur. Le sujet m’a tout de suite inspirée.. 

(Ce n’est pas que ce soit encore de la nourriture, non, je vous assure). J’ai proposé mes idées à Eric, il m’a dit : «je te laisse faire si tu veux». Youpiiii. Recherche d’accessoires, de matières et couleurs particulières. J’avais une idée bien précise en tête, il suffisait de recréer cette ambiance en vrai. J’ai pensé au côté campagnard de ce produit, je voulais jouer sur l’ambiance conviviale, le partage... Pas facile de décrire cela par écrit. En fait je me suis imaginée en train de déguster cette terrine. Je me suis créée un univers pour m’aider à faire ma photo. Il fallait que les gens puissent s’y retrouver, il fallait qu’au final cette photo donne envie de découvrir et faire découvrir ce pâté, et bien sur une photo qui donne cette envie i-rre-si-sti-ble de le déguster ! Hummmmm

© STUDIO ERIC - PHOTOGRAPHE à ANNEZIN près de Béthune.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire